Émotions

Quand les signes du zodiaque deviennent tristes

signe du zodiaque tristesse
Ecrit par admin

Nous avons tous le blues de temps en temps. La tristesse est une émotion importante et fait partie du spectre humain. Cela nous permet d’être reconnaissants du bonheur quand il se produit, mais trop de blues peut être malsain. Cependant, si nous reconnaissons les déclencheurs – il va de soi que nous pouvons développer de meilleurs mécanismes d’adaptation. Afin de comprendre ces déclencheurs, nous vous présentons aujourd’hui pourquoi les signes du Zodiaque deviennent tristes !

Bélier: Je ne me sens tout simplement pas moi même aujourd’hui.

Le Bélier n’aime pas être physiquement malade ou limité en raison de blessures. Ils font des patients affreux et écoutent mal les conseils médicaux. Par conséquent, ils deviennent tristes s’ils ne rebondissent pas assez rapidement vers leur ancien moi intrépide. Comme un animal en cage, ils vont dépérir et ont souvent besoin d’un bon thérapeute et de bons amis pour faire face aux revers physiques.

Taureau: si je continue de sourire, personne ne le remarquera.

Abandonner rend le Taureau triste, simplement parce que son entêtement ne permet pas l’échec. Lorsque tous leurs efforts ont échoué et qu’ils réalisent qu’il n’y a pas de plan B, la tristesse et le découragement prennent le dessus. Ce signe est si têtu qu’ils font prétendent souvent que tout va bien, mais leur comportement erratique signalera une dose de dépression. Faites-leur savoir que vous êtes là pour quand ils seront prêts à en parler.

Cancer: eaux profondes et guérisseurs lents.

La famille et les amis sont tout pour le cancer et quand un être cher est perdu, il pleurera pendant très longtemps. Ils ont tendance à voir cette personne partout et doivent marquer les anniversaires par des rituels et des histoires. Parce qu’ils ressentent une perte si profondément, il est inutile d’essayer de les précipiter dans la tristesse. Donnez-leur beaucoup de temps et écoutez bien – les choses finiront par s’améliorer.

Gémeaux: si je parle assez vite, la tristesse disparaîtra.

Les Gémeaux sont généralement bons pour naviguer dans le chaos, mais parfois ils peuvent se faire surprendre et tomber d’épuisement. Cela se produit généralement avec un accident et une tristesse qui en résulte forte et inconsolable. Mettez-les au lit et reposez-les pendant quelques jours – ils devraient se remettre sur pied d’ici le week-end.

Lion : ne touchez pas à leurs affaires s’il vous plait!

Le Lion aime posséder de belles choses et il est fier de la vie qu’il a bâtie. Lorsque l’un de leurs biens les plus précieux est endommagé ou volé, il se sent trahi et déçu. Ils détestent également se faire arnaquer, ce qui peut entraîner une perte de fierté et des sentiments de tristesse. Les coups de blues du Lion sont remplis de colère et pleins d’incrédulité que quiconque puisse les traiter si épouvantablement.

Vierge: nettoyez ce gâchis, ça me rend triste!

La Vierge peut être un monstre du contrôle. Elle déteste les plans à moitié fous et le désordre. Lorsque les choses deviennent désordonnées et que la Vierge n’est plus en charge de son environnement, la tristesse les submerge. En réponse, ils s’arrêtent souvent et deviennent physiquement malades – les migraines et les maux de ventre sont des symptômes courants du coups de blues de la Vierge.

Balance: c’est ma fête, je pleurerai si je veux et je serai heureux demain.

Parfois, il semble que la Balance soit toujours capable de garder ses émotions sous contrôle et les choses en perspective. Beaucoup les rendra tristes – mais c’est momentané. En réponse à la tristesse, la Balance se mouchera un bon coup bien fort – et quelque peu embarrassant – puis continuera à répandre le bonheur dans tout l’univers.

Scorpion: ne me pousse pas car je suis proche du bord.

Pour la personnalité du Scorpion, broyer du noir et la tristesse sont la même chose et ils aiment les deux. En fait, les choses les plus sombres de la vie suscitent souvent leur intérêt. Profondément romantiques, ils s’attarderont sur les amours perdues et non récompensées et pleureront avec élégance sur la terrible beauté des catastrophes naturelles.

Lorsque la mélancolie normale du Scorpion devient un sujet de préoccupation, les amis peuvent remarquer des signes d’automutilation ou un penchant croissant pour les hallucinogènes. Il est alors peut-être temps de suggérer une rééducation.

Sagittaire: qu’est-ce qui est si drôle à ce sujet?

Le Sagittaire est un sceptique naturel – et c’est pourquoi il peut se moquer de presque tout dans l’univers. L’humour est leur soupape de sécurité. Le Sagittaire tombe dans la tristesse quand un événement ou une personne est si terrible que même le plus noir de l’humour ne peut pas être appliqué. Le Sagittaire sera alors anormalement silencieux et aura besoin de temps pour traiter et rechercher leur sens de l’humour perdu.

Capricorne: qu’est-il arrivé à mon plan prévu sur 5 ans ?

Le Capricorne est un maître des tâches difficiles – en particulier sur lui-même. Ils visualisent et planifient très bien et savent exactement où ils veulent être dans dix ans. La tristesse survient lorsque le plan n’est pas respecté ou qu’un être cher refuse d’offrir un soutien. Si le Capricorne sent que le succès les a dépassés – la tristesse et l’amertume s’installent. Ils doivent se remettre sur pied et créer un autre plan dès que possible.

Verseau: arrête le monde, je veux descendre !

Les Verseaux sont souvent gitans – pas liés à un seul endroit ou à une seule personne. Lorsque vous les incitez à s’engager ou à se conformer, ils deviennent tristes et affamés d’oxygène. Leur tristesse se manifeste par une perte d’appétit et un désintérêt pour le monde en général. La meilleure tactique pour sortir ce signe d’un coup de tristesse est de les envoyer en vacances où ils peuvent s’adonner à leur envie de voyager et se promener librement. Avec de la chance, ils vous reviendront – éventuellement.

Poissons: pourquoi est-ce que je continue de faire les mêmes erreurs encore et encore?

Les Poissons se rendent tristes. Ce signe a une propension à revisiter les comportements destructeurs et les relations d’auto-sabotage – puis ils se morfondent pour ne pas réussir à changer et finissent par être tristes et en colère. Mais ils peuvent changer – cela prend juste 1 à mille milliards de tentatives. Soyez avec eux quand ils sont tristes et ne jugez pas leurs choix douteux.

Laissez un commentaire

un × trois =